10 bonnes raisons d’avoir un bain de sel rose de l’Himalaya dès aujourd’hui      

Depuis des milliers d’années, les bains de sel sont des traitements médicamenteux extrêmement prisés. Hippocrate (460-370 av. J.-C.) découvrit pour la première fois les qualités thérapeutiques des bains d’eau de mer et de sel en voyant ses effets curatifs sur les mains blessées du pêcheur – réprimant à la fois l’infection et la douleur.

Les anciens Grecs avaient recommandé les stations balnéaires pour soigner les maladies de la peau. Le médecin et alchimiste vénéré du XVIe siècle, Paracelsus, a même proclamé que les bains de sel étaient «meilleurs que tous les centres thermaux de la nature».

Les pouvoirs de guérison des bains de sel sont toujours valorisés de nos jours grâce à de nombreux bienfaits pour la santé bien documentés. Et lorsque vous choisissez un sel à absorber, la variété rose pure de l’Himalaya règne en maître!

Voici certains des avantages auxquels vous pouvez vous attendre lorsque vous vous immergez dans un bain de sel de l’Himalaya:






1.Détendez-vous

Les bains chauds apaisants sont l’un des petits plaisirs de la vie. Ils aident à dissiper les inquiétudes et les pressions de la journée, vous permettant de vous déconnecter et de jouir d’un peu de paix. C’est aussi l’excuse parfaite pour savourer un verre de vin ou terminer le roman que vous avez commencé il ya des mois!

2.Minéraliser le corps

Parce que le sel rose de l’Himalaya est très riche en minéraux, le fait de la tremper dans une solution de sel et d’eau aide à insuffler des minéraux à la peau et au corps.

Dans un processus appelé absorption cutanée, la peau absorbe les minéraux de l’eau – parfois même mieux que si nous consommions les mêmes minéraux!

Lire la suite dans la page suivante

 
Loading...
  • Loading...