24 des plus étranges utilisations d’huiles essentielles dont vous n’avez probablement jamais entendu parler      

Avec des centaines de façons de les utiliser, il n’est pas étonnant que tout le monde aime les huiles essentielles. Nous avons déjà exposé de nombreux moyens quotidiens les plus courants permettant à ces incroyables distillats naturels d’améliorer votre santé et votre vie, mais qu’en est-il de leurs applications moins évidentes et plus créatives? Voici 41 des utilisations les plus étranges des huiles essentielles dont vous n’avez peut-être pas entendu parler, mais que vous devez essayer!

Dans la cuisine

1.Améliorer les savons liquides

Ajoutez une goutte ou deux d’huile de théier à votre savon à vaisselle liquide pour lui donner un pouvoir anti-germes supplémentaire. Pour les savons pour les mains, essayez une ou deux de vos huiles essentielles préférées pour un parfum frais à chaque lavage.





2.Faire briller les plats

Déposez l’huile essentielle de citron dans le détergent de votre lave-vaisselle pour faire étinceler votre vaisselle propre et éviter les traînées.

3.Revive ton éponge à vaisselle

Ajoutez une ou deux gouttes d’huile essentielle de citron à votre éponge de vaisselle sale et mélangez-les sur la grille supérieure de votre lave-vaisselle pour faire briller votre vaisselle et revitaliser l’éponge en même temps.

4.Nettoyer la cire et les produits chimiques des fruits

L’huile essentielle de pamplemousse est idéale pour couper et éliminer la cire ou d’autres produits chimiques indésirables des écorces de produits frais. Diluez quelques gouttes dans un petit vaporisateur en verre et utilisez-le pour laver vos fruits et légumes avant de les manger. (N’oubliez pas de bien agiter avant chaque utilisation.)

Lire la suite dans la page suivante

 
Loading...
  • Loading...