6 Astuces géniales pour avoir des pointes de cheveux fortes, saines et brillantes      

Vous voulez des cheveux brillants et vous n’arrivez pas à comprendre comment les avoir? Je promets que c’est possible, et ces astuces simples pour stimuler la brillance des cheveux sont là pour le prouver! Il s’agit de trouver le bon produit et les bonnes stratégies de bricolage.

1.Essayez un traitement de conditionnement en profondeur

Un masque de conditionnement en profondeur hebdomadaire peut faire des merveilles pour hydrater vos cheveux, en leur donnant un amour très brillant.

2. Appliquer l’huile de noix de coco

Bustle’s Emily McClure a expliqué qu’il était possible d’échanger le revitalisant traditionnel contre de l’huile de noix de coco pour obtenir des mèches ultra-hydratées qui brillent fort.

3. Terminez votre douche avec de l’eau froide





 

Il est conseillé de finir votre douche avec une giclée d’eau froide car elle fermera les [follicules pileux] et reflétera mieux la lumière en ajoutant de la brillance.

4. Évitez le lisseur

Les outils de coiffage à la chaleur peuvent souvent causer des cheveux secs et cassants s’ils sont trop utilisés.

5. Coupez les pointes de cheveux régulièrement 

Les pointes fourchues peuvent créer une apparence de cheveux crépus, donc les couper est l’un des moyens les plus faciles de rendre les choses élégantes.

6. Utilisez une brosse à poils de sanglier

“Bustle’s Elly Ayres” recommande l’utilisation d’une brosse à poils de sanglier pour aider à «maintenir la brillance en redistribuant ces huiles naturelles».

 
Loading...
  • Loading...