6 astuces pour avoir une odeur fraîche et agréable chez vous      

Il n’y a rien d’aussi beau que de revenir dans une maison incroyablement fraîche et sent bon. C’est l’un de ces petits détails de la vie qui fait toute la différence. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il ya une tonne de techniques faciles à utiliser pour que votre maison dégage une bonne odeur qui n’exige que peu, voire aucun effort de votre part. Et n’est-ce pas le meilleur type?

Si vous êtes à la recherche de façons de donner à votre maison une odeur incroyable, voici 6 astuces super faciles qui devraient vous aider.





1. Agrumes et épices mijotés sur la cuisinière

Faites simplement bouillir de l’eau, puis ajoutez des bâtons de cannelle (et des tranches d’orange si vous le souhaitez). Laissez mijoter pendant 30 minutes et dites bonjour à une délicieuse cuisine odorante et à ses environs.

2. Acheter du bicarbonate de soude en vrac

Le bicarbonate de soude est l’un de ces super trucs d’entretien de la maison qui peuvent vous aider dans environ 1 000 situations. En ce qui concerne l’absorption des odeurs, j’applique toujours un revêtement au fond de la poubelle dans la cuisine avant de la mettre dans le sac. Je conserve également une boîte ouverte dans mon réfrigérateur et à côté du bac à litière de mon chat.

Lire la suite dans la page suivante

 
Loading...
  • Loading...