7 meilleurs conseils de nettoyage impressionnants!      

Aujourd’hui, on dresse une liste de certains des meilleurs conseils de nettoyage indispensables que vous devez connaître. Chaque astuce de cette liste vous fera économiser temps et efforts, peu importe ce que vous essayez de nettoyer.

1. Utilisez des citrons pour assainir vos ordures.

Préparez des cubes de vinaigre congelés avec de petits morceaux de citron pour nettoyer et désinfecter vos ordures. Cela fonctionnera mieux et sentira mieux aussi!

2. Utilisez du bicarbonate de soude et du vinaigre pour déboucher votre évier.

Vous pouvez utiliser cette vieille veille scientifique pour réparer un évier qui se vide lentement.

3. Nettoyez l’intérieur de votre lave-vaisselle.

Votre lave-vaisselle doit également être nettoyé! Apprenez une méthode simple pour éliminer toute la crasse et les résidus qui se cachent à l’intérieur de votre lave-vaisselle.





 

4. Utilisez du borax pour nettoyer (presque) n’importe quoi.

Borax est l’un des produits de nettoyage les plus utiles que vous puissiez garder sous la main. Consultez le lien ci-dessous pour en savoir plus sur toutes les façons dont vous pouvez l’utiliser chez vous!

5. Fabriquez votre propre solution de nettoyage pour les nettoyeurs de tapis.
Cette solution de nettoyage est tout aussi efficace que les produits achetés en magasin, mais son prix est beaucoup moins élevé.

6. Désodoriser votre poubelle.

Ne vous contentez pas d’une poubelle malodorante. Éliminez ces odeurs avec des disques désodorisants faits maison!

7. Nettoyez vos peignes et brosses à cheveux en profondeur.

Quand était la dernière fois que vous avez nettoyé votre brosse à cheveux? En quelques minutes, vous pouvez enlever tous vos cheveux, votre peau morte et toute accumulation de produit de vos brosses et peignes!

 
Loading...
  • Loading...