9 façons ingénieuses d’humidifier naturellement l’air de votre maison      

Lorsque le temps se refroidit, notre réaction naturelle est de monter le thermostat pour que nos maisons restent bien au chaud. Malheureusement, allumer la chaleur est également un moyen infaillible d’assécher complètement l’air de votre maison. Alors que la plupart d’entre nous ont simplement appris à vivre avec les effets secondaires désagréables de cet environnement hivernal aride; L’électricité statique, la peau sèche et les cheveux crépus sont des inconvénients dont la plupart d’entre nous préférerions vivre sans.

Préparez-vous cet hiver avec ces dix astuces ingénieuses pour humidifier naturellement l’air de votre maison afin que vous et votre famille puissiez profiter de la chaleur sans toute cette sécheresse désagréable et désagréable.





1.Baisser le feu

Le système de chauffage central de votre maison est l’une des principales causes de tout cet air sec. Si vous le pouvez, baissez (ou éteignez) le thermostat et mettez une couche supplémentaire de vêtements. Puis, trouvez d’autres bonnes idées pour rester au chaud sans toucher le thermostat avec ces 27 astuces astucieuses.

2.Trouver et colmater les fuites

Que vous choisissiez de faire fonctionner la pompe à chaleur ou non, les fuites d’air autour des portes et des fenêtres, ainsi que dans d’autres endroits moins évidents, peuvent priver votre maison de chaleur et d’humidité. Une fois que vous avez trouvé les fuites, utilisez ces techniques pour les sceller et créer une atmosphère plus confortable pour vous et votre famille.

Lire la suite dans la page suivante

 
Loading...
  • Loading...