Voici 6 astuces beauté à base d’ingrédients naturels que vous devez savoir      

La peau lisse, l’épilation facile, les cils et les sourcils plus épais sont sur la liste des désirs de la plupart des femmes. Malheureusement, non seulement les produits conventionnels sont souvent coûteux, mais ils peuvent également impliquer de frotter des produits chimiques synthétiques sur votre peau. Ces produits chimiques sont ensuite absorbés dans la circulation sanguine et sont liés à un large éventail de problèmes de santé.

Heureusement, il existe de nombreuses alternatives naturelles et très efficaces à ces produits à effet perturbateur d’hormones qui vous feront économiser temps et argent. La meilleure partie? Vous avez probablement déjà la plupart de ces ingrédients dans votre maison!

1. Des pommes de terre pour de magnifiques aisselles

Quand vous pensez à la beauté, les aisselles ne vous viennent probablement pas à l’esprit en premier. Cependant, pour ceux qui ont des décolorations ou d’autres problèmes avec la peau sensible qui s’y trouvent, c’est le truc pour vous. Les pommes de terre contiennent des enzymes et des antioxydants qui éclaircissent et lissent la peau sous les bras, tout en exfoliant en douceur les ‘peaux délicates’.





 

La méthode la plus simple consiste à couper 2 tranches de pomme de terre épaisses d’un demi-pouce et à en masser chacun de vos aisselles pendant 3 minutes. Attendez 30 minutes après le massage avant de rincer à l’eau froide et de sécher avec un chiffon propre. Répétez deux fois par jour.

2. Huile de ricin + vitamine E + aloès pour des cils et des sourcils plus épais

Les sourcils sont de retour dans le style, et les longs cils épais ont été convoités depuis des générations. Pour une solution épaississante naturelle, nettoyez un vieux flacon de mascara et sa baguette. Remplissez la moitié de la bouteille avec de l’huile de vitamine E, un quart avec de l’huile de ricin et le dernier quart avec du gel d’aloe vera pur à 100%. Bien mélanger et appliquer sur les cils et les sourcils tous les soirs pendant un mois.

Pourquoi cela aide: L’huile de ricin contient de l’acide ricinoléique (acide gras oméga 9), qui possède des propriétés anti-inflammatoires. L’inflammation limite le flux sanguin vers la peau et retarde donc la croissance des cheveux. La vitamine E et l’aloès sont également cicatrisants pour la peau, permettant aux cheveux de se développer sans inhibition.

Lire la suite dans la page suivante

 
Loading...
  • Loading...