Voici 9 façons simples de supprimer l’énergie négative de votre maison et de votre esprit.      

Il est facile de remarquer que de mauvaises vibrations persistent dans votre maison. L’énergie toxique provenant de disputes ou de maladies peut s’accumuler dans des espaces partagés tels que des salons, des cuisines et des tanières.

Votre maison peut être propre et organisée, mais vous avez toujours une sensation de lourdeur. Voici 9 façons simples de supprimer l’énergie négative de votre maison et de votre esprit:

1. Enlevez le désordre le plus tôt possible

Oui, il y a une raison pour laquelle vous vous sentez si bien après avoir débarrassé votre comptoir.

L’énergie reste dans les objets, surtout les plus anciens. Et selon le type d’énergie, ils peuvent bloquer notre chemin vers l’avant physiquement, mentalement, émotionnellement ou spirituellement.

Lorsque vous vous en tenez à des «trucs» indésirables, il n’ya aucune place pour de nouvelles opportunités à saisir dans votre vie. Alors essayez de vous assurer que tout ce que vous possédez vous apporte de la joie. Si ce n’est pas le cas… transmettez-le.






2. Brûler soigneusement de l’encens

Cette fumée odorante est depuis longtemps une pratique spirituelle et de méditation utilisée pour redonner vie à un espace monotone. En prime, ça sent délicieux, aussi.

L’encens aide à élever l’énergie car ses propriétés créent une atmosphère calme et sereine. Il est préférable de l’utiliser dans une maison propre pour la méditation.

3. Laissez entrer la brise

La première étape pour éliminer l’air négatif de votre maison implique la nature. Ouvrez toutes vos fenêtres, ou du moins celles qui permettent à l’air de circuler de manière optimale. L’air frais aide à se déplacer et à aérer toute énergie négative.

L’énergie stagnante peut être suffocante, assurez-vous donc que l’air frais circule (et secouez vos draps et vos oreillers également).

Lire la suite dans la page suivante

 
Loading...
  • Loading...